Notre groupe

Nos partenaires

PETRODIVE has signed exclusive agreements with different companies specialized in the maritime and the subsea sector.

Dunlop Oil & Marine

Dunlop Oil & Marine est notre partenaire pour le Congo, le Cameroun et la République Démocratique du Congo. Ce partenariat porte sur la vente et la pose de flexibles et de raccords marins de rupture, dont la qualité et la fiabilité sont prouvées. Les opérateurs PETRODIVE suivent régulièrement des formations avec nos partenaires pour le contrôle des équipements installés, ce qui nous permet d'assurer un service après-vente garantissant une qualité irréprochable.

img

RALF TECH WATCHES

PETRODIVE a confié à RALF TECH, marque horlogère française, la réalisation spéciale d'un modèle de montre en édition limitée et numérotée. RALF TECH se consacre à la conception et à la fabrication de pièces d'horlogerie fines que des plongeurs professionnels lui confient depuis 1998. En 2020, PETRODIVE lance la WRX "offshore" une édition limitée de 100 pièces après deux ans de développement et d'expérimentation en eau profonde avec l'aide de la marine française. Les WRX ont des caractéristiques techniques spectaculaires avec une bonne étanchéité jusqu'à 1 000 mètres.

Visiter le siteVoir la vidéo

Saab Seaeye

PETRODIVE utilise uniquement des véhicules fabriqués par Saab Seaeyes. Grâce à notre véhicule sous-marin télécommandé (ROV), nous pouvons effectuer des travaux à la fois préventifs et curatifs. Nos différents ROV nous permettent d'opérer jusqu'à 1 000 mètres de profondeur. Nous utilisons uniquement des véhicules fabriqués par Saab Seaeye

ROV léger : Faucon Seaeye

ROV hauturier : Tigre oeil de mer / Cougar oeil de mer

Visiter le site Voir la vidéoo
img
img

L&W Compressors

Le groupe PETRODIVE a formellement conclu un accord avec L&W Compressors basé en Allemagne pour assurer la distribution, la vente, le service, la formation et l'assistance pour la gamme complète de compresseurs L&W et les équipements associés au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Cameroun, au Gabon et au Congo.

Visiter le siteVoir la vidéo

Melun Hydraulique

PETRODIVE utilise les outils de MELUN HYDRAULIQUE. La société propose une gamme complète d'outils hydrauliques spécialement conçus pour les applications terrestres et sous-marines. Les outils hydrauliques STANLEY offrent un haut niveau de performance ainsi qu'un niveau de sécurité incomparable.

Visiter le site Voir la vidéoo
img
img

Aqualung

PETRODIVE utilise le matériel de plongée AQUA LUNG.

Pour plus d'informations, visitez leur site Web.

Visiter le siteVoir la vidéo

Green Wall PVC

Palplanches GreenWall en PVC fabriquées en Italie pour un projet de mur de soutènement. Ils peuvent être utilisés pour la protection contre l'érosion des rivières, des vapeurs, des canaux et des mers.

PETRODIVE est un distributeur exclusif des Palplanches Vinyles GreenWall GW 620 dans ces pays : Emirats Arabes Unis, Algérie, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Côte d'Ivoire, Congo, Cameroun,Ghana, Guinée Conakry, Sierra Leone, Togo, Bénin…100% recyclé et recyclable, la meilleure solution écologique.

Visiter le site Voir la vidéoo
img
img

Namaka Subsea TT

PETRODIVE a signé un contrat avec NAMAKA SUBSEA TT pour le support aux opérations sous-marines en Amérique du Sud. Petrodive vise désormais à obtenir plus de contrats en Amérique du Sud.

Visiter le siteVoir la vidéo

Decouvrez notre newsletter

Our Group

Our Partnerships

PETRODIVE has signed exclusive agreements with different companies specialized in the maritime and the subsea sector.

Dunlop Oil & Marine

Dunlop Oil & Marine for Congo, Cameroon and the Democratic Republic of Congo. This partnership covers the sale and fitting of hoses and marine breakaway couplings, whose quality and reliability are well established. PETRODIVE operators take regular training courses with our partners for the inspection of installed equipment, enabling us to provide after-sales services guaranteeing top quality.

img

RALF TECH WATCHES

PETRODIVE entrusted RALF TECH, A French watch brand, with the special crafting of a limited and numbered edition watch model. RALF TECH is dedicated to the design and manufacturing of fine time pieces which professional divers have entrusted since 1998. In 2020, PETRODIVE Launches the WRX “offshore” a limited edition of 100 pieces after two years of development and experimentation in deep water with the help of the French Navy. WRX have spectacular technical features with a good seal of up to 1,000 metres.

Visit WebsiteWatch Video

Saab Seaeye

PETRODIVE uses only vehicles made by Saab Seaeyes. Thanks to our remotely operated underwater vehicle (ROV) we can carry out both preventive and curative work. Our various ROVs enable us to operate at depths of up to 1,000 metres. We only use vehicles made by Saab Seaeye

Light ROV : Seaeye falcon

High deepsea ROV : Sea eye tiger / Seaeye cougar

Visit Website Watch Video
img
img

L&W Compressors

PETRODIVE Group has formally reached an agreement with German based L&W Compressors to provide distribution, sales, service, training and support for the complete L&W line of compressors and related equipment throughout Senegal, Côte d’Ivoire, Cameroun, Gabon & Congo.

Visit WebsiteWatch Video

Melun Hydraulique

PETRODIVE uses the tools of MELUN HYDRAULIQUE. The company offers a complete range of hydraulic tools specially designed for land and underwaters applications. STANLEY hydraulic tools offer a high level of performance as well as an incomparable level of safety.

Visit Website Watch Video
img
img

Aqualung

PETRODIVE uses diving equipment by AQUA LUNG.

For more information visit their website

Visit WebsiteWatch Video

Green Wall PVC

GreenWall PVC Sheet Piles made in Italy for retaining wall project. They can be used for Erosion protection for rivers, steams, canals and seas.

PETRODIVE is a an exclusif distributor of GreenWall Vinyl Sheet Piles GW 620 in these countries : UAE, Algeria, Morocco, Mauritania, Senegal, Ivory Coast, Congo, Cameroon,Ghana, Guinea Conakry, Sierra Leone, Togo, Benin…100% recycled and recyclable, the best environmental friendly solution.

Visit Website Watch Video
img
img

Namaka Subsea TT

PETRODIVE has signed contract with NAMAKA SUBSEA TT for subsea operations supports in South America. Petrodive now aims to secure more contracts within South America.

Visit WebsiteWatch Video

Stay up to date with our newsletter